You're viewing

Blog Archives

Jeudi

12:00 - 14:00 / 19:00 - 22:30

  • L Lundi 12:00 - 14:00 / 19:00 - 22:30
  • M Mardi 12:00 - 14:00 / 19:00 - 22:30
  • M Mercredi 12:00 - 14:00 / 19:00 - 22:30
  • J Jeudi 12:00 - 14:00 / 19:00 - 22:30
  • V Vendredi 12:00 - 14:00 / 19:00 - 23:00
  • S Samedi 12:00 - 14:30 / 19:00 - 23:00
  • D Dimanche 12:00 - 14:30 / 19:00 - 22:30

ESCAPADE AU BEKSEJU VILLAGE

5 septembre 2016

Par un beau matin, en ouvrant notre boîte mail une surprise nous attendait : une invitation à venir découvrir la cuisine du Bekseju Village et son alcool phare, le Bekseju (…)
voir

On adore ! Ici, on retrouve tous les plats traditionnels coréens.

21 juin 2016

Où ? Dans le quartier des Gobelins, à la limite du 5ème et du 13ème arrondissement, le Bekseju Village est un bistrot coréen très accueillant avec son décor épuré, ses tables en bois(…)
voir

Le restaurant Bekseju Village, pour une soirée coréenne à Paris

8 mai 2016

J’ai toujours été attirée par la culture coréenne, surtout parce que je suis une grande fan de cinéma coréen depuis de nombreuses années (…)
voir

Initiation à la cuisine coréenne au Bekseju Village

12 mars 2016

Un peu à l’image de ce qu’étaient nos tavernes, Bekseju Village recrée à Paris l’ambiance coréenne des Sul Sip – littéralement maisons d’alcool (…)
voir

Bekseju Village – Paris 13 : Un bistrot coréen ? Et bien c’est très bien…

18 février 2016

Nous connaissons relativement bien la cuisine japonaise pour avoir séjourné quelques temps au Japon, quelque peu celle de la Chine aussi, mais nous sommes totalement novices en ce qui concerne la cuisine coréenne. (…)
voir

Bekseju Village, le bar à vins version coréenne

15 février 2016

Alors que l’année France-Corée se poursuit tout au long de 2016, pourquoi ne pas faire une plongée au cœur d’un authentique bar à vins, enfin à boissons, coréen ? C’est ce que propose Laurent Meuret au Bekseju Village (…)
voir

Bistrot coréen zen et authentique

15 février 2016

Ce joli bistrot est une bonne entrée en matière pour les novices en gastronomie coréenne à qui les mots « kimchi » et « haemoultang » n’évoquent rien… Le lieu, sobre et élégant (…)
voir

Une vraie authenticité dans la cuisine

15 février 2016

Le Figaroscope a fait un dossier spécial sur les restos coréens de Paris. Il y avait le Bekseju Village, qui m’a aussi été conseillé par Sophie Brissaud (…)
voir

Bonne adresse de restaurant coréen à Paris

Partez en Corée au Bekseju Village

15 février 2016

Marié à une Coréenne, Laurent Meuret est un restaurateur inspiré et le Bekseju Village offre une véritable plongée au cœur de l’âme coréenne. Ambiance épurée et décor minimaliste servent ici d’écrin à une cuisine authentique (…)
voir

Le poulpe, star de la rentrée

29 octobre 2015

(…) chez Bekseju Village (Paris, XIIIe), on retrouve le tentacule dans une salade assaisonnée à la vinaigrette de bekseju (alcool de riz et d’épices coréen), un heureux mariage entre acidité et tendreté.
voir

Déjeuner en paix

13 septembre 2015

Autour d’une carte resserrée mais réjouissante, le contemporain Bekseju Village accorde les classiques coréens avec dextérité, dans un cadre brut et calme. Direction le boulevard Saint-Marcel pour la symphonie.
voir

Bekseju Village : Un coréen contemporain

7 janvier 2015

Un coréen contemporain à devanture noir de jais, baptisé du nom du vin de riz aromatisé aux plantes made in Corée, dont le distillateur (Kooksoondang) possède une tripotée d’autres adresses, en Asie seulement. La carte du soir est mieux armée que le menu déjeuner pour se chauffer aux spécialités maison
voir

L’avis de Gault&Millau sur le restaurant Bekseju Village

27 novembre 2014

Une authentique cuisine coréenne dans les locaux de l’ancien Anacréon. Le cadre est aujourd’hui très agréable, lumineux, spacieux, dans un style très boisé, presque scandinave. On y croise des assiettes très originales, très variées, et parfaitement exécutées…
voir

Une cuisine coréenne authentique au restaurant Bekseju Village

20MIN : « Un voyage en Corée »

27 novembre 2014

Une authentique cuisine coréenne dans un cadre agréable, lumineux et spacieux, dans un style très boisé, presque scandinave…
voir

« Très très bon », l’émission sur Paris Première

27 novembre 2014

Aventures gourmandes de Paris à Hong Kong

27 novembre 2014

Bekseju Village in Paris est un nouveau restaurant coréen ouvert en février sur le Boulevard Saint-Marcel dans le 13ème. Par son nom emprunté au délicieux alcool de riz fermenté, le Bekseju Village s’inscrit dans l’esprit des maisons d’alcool de Corée où l’on vient partager quelques verres autour de bons petits plats relevés.Bekseju Village in Paris Grâce à une amie…
voir

Bekseju Village in Paris s’est glissé dans les murs de l’Anacréon

27 novembre 2014

Bekseju Village in Paris s’est glissé dans les murs de l’Anacréon tout en imposant sa propre décoration contemporaine d’inspiration légèrement scandinave, très tendance en ce moment. Le concept est fondé sur le modèle des maisons à alcool où les Coréens viennent partager quelques verres autour d’un plat…
voir

Yelp : « Un grand oui pour cet excellent coréen »

27 novembre 2014

Un grand oui pour cet excellent coréen installé dans un quartier pourtant pas très « tendance » dans le milieu des foodies. La salle est relaxante, joliment décorée et les tables sont bien espacées. Le service est adorable et les plats arrivent à la bonne vitesse, un par un. Ici, pas de barbecue…
voir

“Cuisine raffinée et service irréprochable”

28 novembre 2014

Le décor de ce restaurant est très réussi (éclairage bien étudié, mobilier design, matériaux de qualité, vaisselle et couverts « very chic »…) et l’accueil, comme le service, sont tout simplement irréprochables!…
voir

« Dans de jolis plats, on partage salades, grillades et galettes « 

27 novembre 2014

Le Bek se ju c’est une sorte de saké, mais à la sauce coréenne. Du vin de riz mélangé à tout tas d’épices assez géniales : du ginseng rouge, du gingembre, un peu de cannelle aussi. Vous allez dire que ça vous en fait une belle, sauf qu’on peut goûter tout ça au Bekseju Village dans une déco pas kitch du tout…
voir

BEKSEJU VILLAGE : DU KIMCHI, OUI MAIS DU KIMCHI CHIC

26 novembre 2014

Une nouvelle adresse pour les kimchi-lovers, dans un coin de Paris proche du no man’s land culinaire, entre les Gobelins et la Gare d’Austerlitz, où le bistrot coréen Bekseju Village est venu relever un peu le niveau…
voir

Hanguk, à becter. Vraiment ?

27 novembre 2014

Depuis quelques semaines le chroniqueur culino-gastronomique est assailli de propositions à goûter aux délices de la cuisine coréenne. Il y a même une « offensive », toute pacifique, de l’état coréen pour présenter au monde entier les produits et spécialités du Pays du Matin Frais…
voir

待ってました!本格韓国料理&韓国酒でほろよいディナー

28 novembre 2014

ここ数年数を増やし、パリのエスニック料理としての地位を上げつつある韓国料理。プルコギ(焼き肉)定食やビビンバなどマイルド系のお料理を中心に、辛いものが苦手なフランス人にも続々とファンを増やしています。が、激辛韓国料理が大好きな人々には、それはそれでちょっと寂しい状況。
voir

파리에서 즐기는 막걸리

28 novembre 2014

지난 3월 18일, 우리나라 대표 전통주 전문 기업 국순당이 우리 술 전문주점인 백세주마을 파리점Bekseju Village in Paris을 파리 13구와 5구 경계에 위치한 고블랑Gobelins 지구에 오픈했다. 한국식 인테리어가 돋보이는 백세주마을 파리점은 점심시간에는 김치찌개, 비빔밥, 불고기 정식 등 5가지 식사 메뉴를 즐길 수 있으며, 주점 형태로 운영되는 저녁 시간에는 국순당 백세주류와 쌀막걸리,
voir